Stock épuisé.
Contactez nous pour vous mettre en liste d'attente pour ce produit
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Tenues femmes

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

Nos partenaires

 

Vocabulaire Cabiola

Vêtement professionnel : la fonction d'un vêtement professionnel est en premier lieu de protéger celui qui le porte. Il permet aussi d'endosser son rôle de professionnel. Bien conscient des ces fonctions, nous avons souhaité apporter chez Cabiola un plus car nous pensons qu'une tenue profesionnelle ne s'impose pas mais se choisit. Notre objectif est de donner à votre blouse ou à votre tunique du style, sachant que votre vêtement de travail est votre premier outil de communication, la première impression que vous donnez à votre patient ou à votre client ! En nous inspirant du prêt-à-porter, nous souhaitons vous redonner du plaisir à enfiler votre tenue de travail... Avec Cabiola, adoptez l'esprit Workwear dans votre quotidien !  

 

Blouse : vêtement de travail long, allant jusqu’aux genoux, voire jusqu’aux mollets. La blouse se ferme devant ou sur le côté par des boutons-pressions. Elle est agrémentée le plus souvent d’une poche poitrine et deux poches plaquées.

 

Tunique : vêtement de travail qui s’apparente à une veste. La tunique se ferme devant ou sur le côté par des boutons-pressions.

 

Casaque : vêtement de travail qui s’enfile par la tête comme un T-shirt. La casque est généralement de coupe droite et se porte souvent à même la peau.

 

Tissu 100 % coton : cette fibre végétale est reconnue pour son confort, sa douceur et ses qualités hypoallergénique. Le coton laisse par ailleurs bien la peau respirer, il est idéal en toute saison. Du fait de la résistance de sa fibre, le coton supporte bien les lavages répétés à haute température, même avec de la javel. Par contre, il a tendance à se froisser facilement.

 

Tissu polycoton : le tissu polycoton se compose d’un mélange de coton et de polyester. Ce drap est relativement confortable et présente l’avantage d’être moins froissable que le coton. Il est donc d’un entretien facile. L’inconvénient est qu’il absorbe moins bien l’humidité. Le tissu en polycoton contient parfois de l’élasthanne, ce qui donne de l’élasticité au vêtement, donc un confort supplémentaire.